Pôle Marketing

L'analyse de données Clients

Analyse des données clients

Collecter et analyser les informations de prospects et de clients répond à une véritable stratégie de gestion de la relation client.

Cet enrichissement de la connaissance clients permet une meilleure personnalisation des campagnes de communication, d’adapter les offres commerciales et marketing, et, in fine, d’accroître la valeur ajoutée de l’entreprise.

Les solutions proposées par O’pti plus répondent aussi bien aux besoins de collecte d’informations, de traitement et d’analyse tout en respectant les cadres réglementaires, techniques et sécuritaires.

 

l'accompagnement marketing

L’accompagnement marketing agile !

O’pti plus intervient auprès de l’entreprise en temps partagé sur des missions marketing depuis la phase de réflexion aux opérations terrain. Ces missions sont réalisées par un ou plusieurs professionnel(s) sur une période définie selon des conditions financières établies préalablement.

O’pti plus réfléchit, prépare le plan d’action marketing et pilote la mise en œuvre dans l’entreprise elle-même.

L’accompagnement marketing est donc complet. Il convient également aux créateurs d’entreprise.


Accompagnement marketing agile